Tout savoir sur les anges
Votre ange gardien vous envoie des messages et vous aide à prendre les bonnes décisions. Si vous l’avez déjà vécu inconsciemment, vous pouvez aussi vous tourner vers lui pour n’importe quel domaine de votre vie… Vous voulez lui contacter ? Discernez dès maintenant le nom de votre Ange Gardien et comment l’appeler selon votre date de naissance. Les hommes ont toujours recherché une intelligence supérieure lorsqu’ils prennent des décisions importantes dans leur vie. L’origine des Anges Gardiens console aux plus vieilles traditions kabbalistiques, mais ils nous illuminent encore actuellement. Le protecteur se connaît… Il y a 72 Anges Gardiens regroupés dans le Calendrier des Anges, car les signes du zodiaque changent tous les mois, ils changent tous les 5 jours, votre Ange Gardien apporte des énergies et des traits positifs dans votre personnalité afin d’avancer sereinement dans la vie, mais pour ça vous avez toujours son nom et le connaissez bien.
Qu’est-ce que l’ange gardien ?
Il s’agit d’un messager. Il nous aide et nous accompagne dans notre vie afin de la mener au mieux. Nous en avons tous un défini par le jour et le mois de naissance. Chaque ange astral figure une force telle que la détermination, la réussite ou l’assiduité, il vous protège au quotidien, mais ne se présente jamais à vous physiquement. Il n’apparaît que de façon délicate et porte son message à travers un emblème comme une heure miroir. Votre ange ne s’exprime viscéralement que dans des situations rares de votre vie, mais il est possible d’inoculer avec votre ange instantanément ou avec un autre lorsque vous en ressentez le besoin, il peut réaliser vos désirs pour n’importe quel domaine de votre vie et intervenir. Donc, connaître son nom peut être très utile. Messagers entre le ciel et les humains, les anges sont présents dans le judaïsme, le christianisme et l’islam. Depuis la nuit des temps, nous vous appelons pour nous aider à soulager nos peines et pour vous confier nos tourments. Chaque ange symbolise une valeur ou une force que vous pouvez partager. Avec ses protégés, mais aussi avec tous ceux qui le lui demandent pour que, selon votre problème, vous puissiez aller chez l’ange de votre choix. Pour écouter votre ange gardien vous devez ouvrir votre esprit, si vous ne regardez la vie que d’un point de vue rationnel, il est peu probable que vous entendiez la voix de votre ange gardien car il vous faut vous mettre dans une dimension plus spirituelle. Il est plus pratique de parler avec les anges pour ceux qui savent faire la méditation et savent entendre leur bruit intérieur.
Comment invoquer votre ange gardien ?
Tout d’abord, vous devez connaître le nom de votre ange gardien, puis chacun de nous peut contacter son ange pour obtenir des conseils ou lui faire part de ses espoirs ou de ses craintes avec son cœur et ses mots. Vous pouvez lui parler à voix basse ou à voix haute, peu importe, votre sincérité passe avant tout. Les anges sont des êtres supérieurs, cependant, et attirer leur attention n’est pas si facile, et si vous ne le pouvez pas, la meilleure façon de le faire est d’utiliser un médium qui peut agir comme votre médiateur. Pour exprimer à votre ange, estimez un endroit calme pour vous sommeiller. Il est préférable de prier pour votre ange en même temps, durant son règne, et toujours au même endroit. Pour rendre vos prières plus efficaces, allez à l’est. C’est le côté où le soleil se lève, donc les énergies positives y sont plus importantes. Éteignez votre téléphone pour vous assurer de ne pas être dérangé pendant ce temps de communication. Concentrez-vous sur les différentes parties du corps. Pensez à chaque partie indépendamment du reste du corps (c’est une phase un peu complexe et demande un peu de pratique). Ensuite, lorsque vous êtes complètement détendu, votre esprit est détendu. Demandez votre ange pour visualiser votre âme. Ensuite, vous devez beaucoup penser à votre ange gardien tout en répétant son nom. S’il choisit de vous répondre, vous comprendrez vite. En cas de crise existentielle, vous pouvez écrire une lettre à votre ange, cette lettre doit être écrite sur un morceau de papier sur lequel vous avez inscrit la date et le nom de votre ange gardien puis vous décrivez ce qui vous trouble. tout ce que vous voulez… Laissez votre cœur guider votre plume et terminez votre lettre en remerciant votre ange pour son intervention et son signal. Afin d’envoyer votre lettre, mettez-le sur un évier avant de le brûler; ainsi, commencez à allumer le papier de gauche à droite et laissez-le brûler avant de le jeter à la dernière seconde. Attendez la réponse de votre ange gardien. Si votre ange ne vous a toujours pas répondu après un certain temps, votre objectif n’est peut-être pas le bon. Tout en gardant le silence, votre archangel vous donne des indications au cas où vous ne prenez pas la bonne décision dans la vie. Demandez-lui de vous guider sur le bon chemin. Chemin.